Alors qu’on nous annonce qu’un troisième film de Paul Verhoeven va avoir droit à son remake (Starship Troopers), Sony lache le nouveau trailer de Total Recall version 2012.

Cette nouvelle vidéo est censée nous présenter d’avantage l’histoire, si ce n’est qu’on la connait déjà puisque le film avec Arnold Schwarzenegger était suffisamment réussi pour être encore dans les mémoires près de 22 ans après sa sortie. Visuellement, ça se veut forcément différent mais du coup Len Wiseman lorgne d’avantage vers Minority Report de Spielberg que vers le film de Verhoeven.
Du déjà-vu. Rien que du déjà-vu.

Sortie le 15 août.

5 commentaires

  • Doug Quaid jeudi 28 juin 2012 20 h 16 min

    Bah moi, contrairement à ce que Marc peut penser, et même si j’aime pas les suites et les remakes, je peux dire que ça envois du boudin !!!

  • Ehzut jeudi 28 juin 2012 21 h 01 min

    je dois dire que j’aime aussi… L’histoire de l’original était excellente… mais j’ai toujours trouvé que si Verhoeven faisait de très bon films, il semblait toujours manquer de moyens à la hauteur de ses ambitions (je me souviens d’une scène de Starship Troopers, ou on voyait qu’une porte basculante d’un vaisseau spatial n’était pas actionné par un quelconque vérin pneumatique ou hydraulique mais… par un câble…je doute de l’étanchéité du truc pour un vol spatial), la seule exception étant peut être Robocop.

    Ici, cela pourrait donc être l’amalgame d’un bon scénario avec un univers SF “blade runesque” qui me parle plus…

  • Mr.Aka vendredi 29 juin 2012 9 h 41 min

    On peut dire que cette BA est plus convaincante que la précédente, ça donne envie. Décors et environnements très soignés, designs esthétiques, on lorgne certes du côté de Spielberg, Scott et Proyas (y a des influences plus mauvaises ;) mais c’est quoi cette foutue manie d’aller remaker des chefs d’oeuvres!! Donner les moyens à Verhoeven et Mac Tiernan, et ils en feront d’autres!!!

  • Why so serious!! samedi 30 juin 2012 14 h 18 min

    Moi ce que je comprend pas c’est d’aller faire des remakes de films qui on a peine 20 ou 30 ans!
    C’est du grand n’importe quoi, bientot ils vont faire un remake de Star Wars tant qu’on y est!
    Le Total Recall de Verhoeven a mes yeux n’a pas pris une ride, ok certains n’aiment pas la periode 90 mais moi je le revois avec plaisir, le probleme dans le cinema c’est les remakes, je ne dis pas que j’irais pas le voir mais c’est comme mettre un voile sur le chef d’oeuvre de Verhoeven comme tous les autres films d’ailleurs: Les Griffes de la Nuit(Arghhhhh), L’aventure du Poseidon, Karate Kid,Superman Returns, Psychose, La Planete des singes, La malédiction, le Jour ou la terre s’arreta, Godzilla, Rollerball, alloween, The Fog, Dark Water, Shaft, Non de code Nina(Nikita), Vendredi 13, La Panthère Rose, Voyage au centre de la Terre, Amityville, Alfie, L’Ile du Docteur Moreau, La derniere maison sur la gauche, Conan (Horrible), Ladykillers, Hitcher, La machine a voyager dans le temps, Predator, je suis une legende, le diner de cons, la maison de cire,Get Carter, a la dérive (Madonna execrable), The Thing, Fame, Footloose, Piranha, Teen Wolf et j’en passe car ca commence a faire beaucoup!! Certains films ne sont juste pas déstinés a etre remakés (lol), mais la question que je me pose est-ce bien nécessaire de toucher a des films qui sont encore dans l’air du temps,de tous ces films que je viens de citer il n’y en a aucun que j’ai preferé a l’original, bien sur il y en a certains qui font honneur a l’original mais ils sont peu nombreux en comparaison de l’extreme immondices que les scénaristes d’hollywood on bien voulu nous pondre!! J’irais voir Totall Recall mais en aucun cas l’original ne sortira de ma DVDtheque au profit d’un remake tellement l’oeuvre de VERHOEVEN etait un de mes films préférés , en meme temps j’ai 33 ans!

  • lolo vendredi 6 juillet 2012 20 h 09 min

    Et pourquoi pas un remake de Star Wars …
    Par un spielberg en forme ???

    Ok, je sors …

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.