Après un premier court teaser dévoilé la semaine derrière, voici la bande annonce complète de Total Recall.

La vidéo est l’occasion de montrer que c’est rigoureusement la même chose que le film de Verhoeven, si ce n’est que l’ambiance médicale de Rekall a été remplacée par du Feng Shui (super). C’est aussi l’occasion de montrer que Len Wiseman est capable de tourner un (faux) plan séquence et que l’action ne se déroulera pas partiellement sur Mars.

Sortie le 15 août.

8 commentaires

  • jimmyjazz mardi 3 avril 2012 8 h 34 min

    Personne ne remplacera Michael Ironside… :-))

  • Olivier lundi 2 avril 2012 15 h 55 min

    J’allais dire “ça a l’air pas mal” jusqu’à ce qu’on me rapelle que c’est Len Wiseman qui réalise

  • dan lundi 2 avril 2012 17 h 27 min

    J’aime beaucoup,un casting d’enfer(Cranston quoi,Farrell,Biel,Night,Beckinsale),est un réal plutôt compétent.En tout cas je note que les cgi sont vraiment bien foutue,et une réalisation soigné(pas de shaky cam a la con)bien filmer.Ça me fait penser a »Minority Report »mais en moins froid(pour les couleur).

    Concernant la version avec Arny,j’ai toujours adoré ce film.Mais il n’est pas non plus »INDÉMODABLE »,on peut avoir une meilleur adaptation que celle de Verhoeven.Mais clairement pour l’époque vraiment bon.

    PS:Est Wiseman est un bon réal,certes pas le meilleur,mais ça saga Underworld faut bien plus que les Tilight,est son Die Hard 4(bah c’est la fox qui la niquer avec Willis,si si regarder les bonus),bref sa reste un très bon faiseur de blockbuster contrairement a un Ratner ou autre.

  • papymat lundi 2 avril 2012 17 h 50 min

    On se cotise pour des cours d’orthographe?
    Sérieusement, Wiseman n’est pas un réal dont on attend chacune de ses œuvres avec impatience…et ça ne reste qu’un remake!

  • dan lundi 2 avril 2012 19 h 50 min

    Sérieusement il peut nous surprendre,ptain encore heureux que des gens on cru en Nolan,Scott,ect(non je pense pas qu’il leur arrive a la cheville).Mais quand même dénigrer le film avec un trailer ouahhhhh vachement pro tout ça.

    Je ne répondrai même pas a ta remarque au ras des pâquerette(quoi ta que sa a envoyer dans la gueule des gens,des reproches sur leur difficulté…aller revient quand t’aura des VRAIS argument.

  • Misutsu lundi 2 avril 2012 22 h 53 min

    Je n’attendais pas vraiment de remake de ce film, mais je n’ai rien contre une remise au jour visuelle :p

    Par contre je ne vois pas ce qui permet de penser que l’action ne se déroulerait pas sur Mars. Si on regarde bien, ce sont les mêmes 3 ou 4 scènes qui tournent en boucle, ils reste donc plein d’espace pour caser Mars là-dedans, enfin je l’espère, parce-que Total Recall sans Mars et les stellaires…

  • Arkaron lundi 2 avril 2012 22 h 56 min

    Ah mais il est immonde ce “plan séquence”. o:

  • papymat mardi 3 avril 2012 10 h 22 min

    Argument #1: “Die Hard 4.0” n’était qu’une sombre daube qui avait complètement trahi l’esprit originel de la série. Que ce soit un film de commande n’excuse qu’en partie le résultat car un réal digne de ce nom aurait pu imprimer sa patte.

    Argument #2: La saga underworld est à peine meilleure que les twilight dans la tentative de revisiter le mythe des vampires: ça tape de partout avec des pseudo enjeux vus et revus! La trilogie Blade était meilleure!

    Argument #3: tous les gars venus des effets spéciaux et “clippeurs” ne sont pas tous des as comme D. Fincher. Quant à comparer avec Nolan et Scott, ils ont fait bien plus que de démontrer leur supériorité en donnant de leur personnalité à des films au modeste budget à leurs débuts (memento, insomnia, alien le 8° passager, blade runner)… autre chose que du “boum boum pan pan; oh t’es pas content donc tu grimaces et tu vas flinguer tout ce qui bouge” sans substance…

    @ Dan: Navré de t’avoir blessé avec ma remarque si tel est le cas, mais force est de reconnaitre que cela est indigeste à lire…je sais de quoi je parle!

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.