Certains voient dans The Hunger Games la prochaine saga à grand succès comme l’ont été Harry Potter et -hum- Twilight. En effet, les trois bouquins de Suzanne Collins se vendent comme des petits pains (450 000 exemplaires pour le 3e sorti cet été aux USA).

Le film de Gary Ross (La Légende de SeaBiscuit) met en scène la charmante Jennifer Lawrence dans une Amérique un peu futuriste, où chaque District (remplaçant des actuels Etats) doit envoyer un candidat combattre lors d’une émission de télévision.
Katniss, le personnage de Lawrence, s’y engagera pour remplacer sa petite soeur tirée au sort.

Sortie en avril prochain. Voici la bande annonce, faisant suite au teaser précédemment diffusé.

5 commentaires

  • MrHobbes mardi 15 novembre 2011 10 h 01 min

    Et puis on est plus du coté du Running Man de Stephen King au niveau ambiance/contexte. C’est pas un Battle Royale bis, loin de là.

  • Phelou09 mercredi 16 novembre 2011 5 h 00 min

    Le film que j’attend le plus et de loin :)

  • Helldars lundi 14 novembre 2011 16 h 23 min

    Okay, pas mal je vais garder un œil dessus finalement. J’ai eu quelques frissons à certains moments importants du livre qui sont présentés dans la BA. Espérons qu’ils ne vont pas édulcorer la violence qui est très présente dès le premier livre.

  • Misutsu lundi 14 novembre 2011 19 h 51 min

    Oui bon un remake larmoyant de Battle Royal quoi.

  • Helldars mardi 15 novembre 2011 16 h 33 min

    Rooh, lis les livres avant de dire ça ! Il y a des similitudes évidentes, mais le cadre et les personnages sont trop différents pour crier au plagiat. Si tu n’es pas allergique à la narration à la première personne (ça m’a choqué au début mais on s’y fait) et à la littérature pour jeunes adultes il n’y a pas de raisons pour que tu détestes.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.