The Frozen Ground, écrit et réalisé par Scott Walker dont c’est le premier long, raconte l’histoire vraie du tueur en série Robert Hansen qui assassina une vingtaine de jeunes filles, les kidnappant et les lâchant ensuite dans la forêt d’Alaska pour les chasser.
L’une d’elle parvint à s’échapper, ce qui permettra aux forces de police de le capturer.

Au casting, Nicolas Cage dans le rôle du flic, John Cusack dans celui du tueur et Vanessa Hudgens dans le rôle de la jeune strip teaseuse qui parviendra à échapper au monstre. Au casting également 50 Cents, Dean Norris et Jodi Lyn O’Keefe.

Sortie américaine le 30 novembre.

2 commentaires

  • Koko86 mardi 21 août 2012 19 h 34 min

    whaou!

    Je pense que c’est la plus mauvaise bande annonce que j’ai vu de ma vie! Sans parler du film, on dirait un mauvais montage amateur oO

    Et puis le film, sans parler du fond, la façon de filmer façon série télé de l’été, la photographie qui donne envie de vomir et surtout (surtout!) le montage son qui donne l’impression qu’il ont fait ça avec un micro de webcam d’eepc!

    ho mon dieu quoi!

  • Marc mercredi 22 août 2012 13 h 46 min

    Il donne surtout l’impression d’avoir été monté pour montrer le lap dance de Vanessa Hudgens en priorité, comme si le reste était secondaire

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.