Après 4 films et une série télé, The Crow va avoir droit à son reboot. Le producteur des premiers opus, Edward Pressman, a déclaré à MTV qu’un scénario était écrit et que le projet était mis en route. Un “acteur connu”, sans autre précision, est attendu pour prendre la suite de Brandon Lee, Vincent Perez, et Mark Dacascos.
Pressman indique que l’histoire subira quelques changements, partant d’un petit village américain pour finir dans une grande ville.
Le corbeau lui-même sera différent, pas un oiseau. Il est décrit comme une créature ayant une volonté propre et un plus grand rôle dans la série.
Le film est attendu pour courant 2011.

5 commentaires

  • papymat mercredi 2 juin 2010 10 h 59 min

    Et un de plus…. Quand va-t-on en finir avec ces reboot qui ne riment à rien et montrent toute la fainéantise des scénaristes de Hollywood ?
    A quand le reboot des “tontons flingueurs”?

  • Marc mercredi 2 juin 2010 11 h 57 min

    Ah mais tu plaisantes mais on parle d’un nouveau “Cercle Rouge”

  • lokoxav mercredi 2 juin 2010 11 h 59 min

    Vouloir rejouer des films aussi culte que celui ci n’est pas sans risque. ça sent le commercial à plein nez un peu comme les 3 derniers volumes et la série télé. Seul Proyas avait donné de solides racines à son film que le décés de Brandon Lee avait enraciné dans l’esprit de spectateurs comme moi; Pour les fadas de ce héros comme moi je ne dirai qu’une chose “Each one of this it’s one life you helped to destroy”

  • The_Geek59 jeudi 3 juin 2010 9 h 23 min

    The crow premier du nom est parfait, il n’y a pas besoin d’un reboot, c’est stupide…

  • The_Geek59 jeudi 3 juin 2010 9 h 23 min

    The crow premier du nom est parfait, il n’y a pas besoin d’un reboot, c’est stupide et totalement casse gueule de faire ça…

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.