The Batman : Robert Pattinson serait le Chevalier Noir

Le deal n’est pas encore signé mais Variety, qui rapporte l’info, semble sûr de son coup. Selon le média, Robert Pattinson incarnera(it) Bruce Wayne dans The Batman, le film que prépare Matt Reeves.

A 33 ans, le comédien est le successeur potentiel de Ben Affleck, Christian Bale, Michael Keaton ou encore Val Kilmer dans le rôle légendaire de Batman.

On se souvient que la production du film a été chaotique jusqu’à présent. Reeves a succédé à Ben Affleck qui a jeté l’éponge début 2017, cherchant ensuite un comédien plus jeune pour reprendre le rôle développé dans Batman v Superman et Justice League.

Et pendant que le réalisateur de la Planète des Singes développe son script, le comédien révélé par Twilight doit tourner le prochain Christopher Nolan aux cotés de John David Washington. Pattinson sera aussi à l’affiche The Lighthouse de Robert Eggers présenté à Cannes.

4 commentaires

  • el_jo vendredi 17 mai 2019 9 h 55 min

    Sans oublier Georges Clooney !

  • Broack dincht vendredi 17 mai 2019 12 h 00 min

    Non non, George Clooney n’a jamais joué Batman (et il n’y a que 3 Indiana Jones)
    Dommage pour la perte de ben Affleck, même s’ils ont fait de son Batman un gros idiot aux réactions illogiques, visuellement au moins, il était stylé

  • Dyspo vendredi 17 mai 2019 14 h 06 min

    Je boycotte ce projet, c’etait Batfleck ou rien du tout pour moi.

  • Leleu vendredi 17 mai 2019 14 h 44 min

    Si si George Clooney a bien interprété batman

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.