“Toujours en mouvement est l’avenir.” disait Yoda. Il ne croyait pas si bien dire.

Collider rapporte que Lucasfilm met un frein aux deux spin off de Star Wars évoqués ici-même mais jamais vraiment confirmés par la firme : Obi Wan par Stephen Daldry et Boba Fett par James Mangold ne devraient pas se faire à cause des mauvais résultats de Solo – qui a quand même rapporté plus de 340 millions de dollars.

Les problèmes de production de Rogue One et de Solo font prendre à Kathleen Kennedy -qui a bien failli se retrouver sur un siège éjectable- la bonne décision : oublier les films dérivés de la saga originale pour se focaliser sur de vraies nouvelles propositions. Les projets de trilogie de Rian Johnson et la série de films par les showrunners de Game of Thrones David Benioff et D.B. Weiss sont donc les prochains projets.

Mais avant cela, tous les regards vont être tournés vers J.J. Abrams qui doit tourner la suite des Derniers Jedi et mettre un point final à la nouvelle trilogie.

2 commentaires

  • rafa07 vendredi 22 juin 2018 14 h 07 min

    Si c’est confirmé, c’est bien dommage pour le spin off consacré à Obi Wan.

    Ils se sont bien plantés en recrutant Rian Johnson pour l’épisode 8 et le savoir aux commandes d’une nouvelle trilogie n’est pas rassurant.

  • DantèS mardi 26 juin 2018 21 h 37 min

    100% d’accord avec RAFA07 !

    Abrams a réussit a pourrir Star Trek et Star Wars ! Un exploit que peu ont accompli ! Ryan Johnson a relevé le défi en faisant pire…

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.