En octobre dernier, la société de production de Ridley Scott lançait un appel aux fans de Bruce Springsteen, dont votre serviteur fait partie. A l’instar de A Day in Life, le documentaire de Kevin McDonald basé uniquement sur des témoignages d’internautes, Springsteen and I recherchait des témoignages de fans du Boss pour monter un projet. Tout était possible : de la vidéo, de l’audio, des photos, des documents papier, des archives ou des court-métrages déjà montés.

Aujourd’hui le projet sort dans la lumière en dévoilant une première bande annonce, mêlant quelques uns de ces fameux témoignages et des images -de concert principalement- de Bruce Springsteen et de son légendaire E-Street Band.
Celui que le critique musical Jon Landau décrivait à la fin des années 70 comme “le futur du rock and roll”, auteur de 13 albums, vendeur de 120 millions de disques dans le monde, détenteur de 19 Grammy Awards et d’un Oscar, fera donc l’objet d’un grand documentaire qui sera visible en salles le 22 juillet prochain, quelques jours seulement avant la fin de la tournée Wrecking Ball.

Plus de détails quand aux salles qui diffuseront le film très prochainement.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.