Sonic : la nouvelle bande-annonce

Vous vous souvenez de l’horrible bande-annonce de Sonic dont on s’est allégrement moquée en avril dernier ? Et bien Paramount a décidé de reprendre le visuel du personnage et de repousser la sortie du film en salles.

Quelques mois plus tard, et alors que des graphistes et autres animateurs n’ont pas du beaucoup dormir, voici le résultat. Incroyable. On est enfin face à ce qu’on voulait voir et soudainement le film semble bien.

Plus incroyable encore, le film n’est pas repoussé puisque la sortie en février prochain est bien maintenue. Qui a parlé de vitesse ?

 

1 commentaire

  • broack dincht vendredi 15 novembre 2019 18 h 51 min

    c’est beaucoup mieux c’est sur, c’est même pas comparable; mais je ne suis toujours pas convaincu par les yeux. Sonic a toujours eu les yeux “2 oeufs au plat fusionnés”, ce qui est évidemment une abération de la nature mais qui marche très bien sur un design cartoon. Là il a les yeux séparés, et ça fait bizarre.
    Les schtroumpf version live avaient fait la même erreur

    Et sinon cette VF… quelle horreur! Je ne sais pas qui est ce “star talent” mais c’est à pleurer. Qu’ils aillent coller cette voix sur l’ancien design s’ils veulent, mais Sonic a eu des voix (2 il me semble) plus convaincantes en dessin animé

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.