On devait s’y attendre : après un pseudo reboot de Terminator, des envies fortes de rebooter L’Arme Fatale, c’est Predator qui aura droit à sa nouvelle version.

Même si on continue toujours à s’interroger sur l’intérêt de ce genre de projet, la merveille de John McTiernan avec Arnold Schwarzenegger n’ayant pas pris une ride, la bonne nouvelle vient du réalisateur. La Fox a en effet confié les commandes à Shane Black. Dans les années 80 déjà, Black avait été approché par le studio pour jeter un oeil au script. Occupé par l’Arme Fatale, il avait alors refusé. Plusieurs fois. Des années après et fort du succès d’Iron Man 3, il a finalement accepté.
Reste à savoir qui sera assez fou pour succéder à Arnold dans le rôle de Dutch et ce qu’il adviendra du projet de Black d’adapter le héros pulp Doc Savage.

Pour l’anecdote, Shane Black apparait dans le Predator original de John McTiernan. Il y incarne brièvement le personnage de Hawkins.

Mise à jour : Shane Black a déclaré que son film serait une suite. “Pourquoi tout recommencer quand on a cette mythologie à explorer ?” a dit le réalisateur d’Iron Man 3.

https://www.cloneweb.net/wp-content/uploads/predator-1987-021.jpg

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.