On l’avait oublié mais Seventh Son (ou Le Septième Fils) sortira à la fin de l’année dans les salles. Le film de fantasy réalisé par Sergueï Bodrov et produit par Legendary Pictures a été repoussé suite au changement de partenariat du producteur, passant de Warner Bros à Legendary. Il s’est rappelé à nous avec une des affiche les plus laides vues cette année ainsi qu’une nouvelle bande annonce.

Les images commencent comme la noble quête d’un héros, parti de rien, promu à une destinée et croisant sur sa route un vieil homme (Jeff Bridges qui se prend pour Gandalf) en guise de mentor. Ça aurait pu être intéressant jusqu’à ce que ça se mette à rappeler furieusement Game of Thrones matiné d’un peu de Harry Potter pour ne citer que ces références-là. Au final, il y a plus de chances que cette libre adaptation des Chroniques de la Pierre des Ward renvoie à Eragon qu’au Seigneur des Anneaux

Le film rassemble Jeff Bridges, Julianne Moore, Ben Barnes, Kit Harrington, Olivia Williams et Djimon Hounsou et sortira le 17 décembre. Une semaine après la dernière partie du Hobbit.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.