CloneWeb fête avec Universal la sortie en DVD de Serenity, le premier film de science-fiction écrit et réalisé par Joss Whedon (le créateur de Buffy, qui travaille actuellement sur l’adaptation de Wonder Woman)…


Pour l’occasion, nous vous proposerons d’ici à la sortie du DVD dans les bacs le 26 avril prochain, différents contenus : des infos sur les personnages, des images, des fonds d’écran, etc…
On commence dès à présent avec l’histoire de “Serenity” et le visuel du DVD.

Le capitaine Malcolm « MAL » Reynolds est un vétéran endurci qui eut le tort de choisir le mauvais camp dans la dernière guerre galactique. Les armes se sont tues, l’ordre règne désormais sous l’autorité de l’Alliance et Malcolm le rebelle s’est lancé dans de nouvelles aventures aux commandes du vaisseau Serenity et à la tête d’un petit équipage aussi fidèle que dévoué – sa seule famille… MAL n’est pas le seul à résister à la pesante domination de l’Alliance. A l’école des futures élites, la jeune River manifeste depuis toujours une farouche indépendance d’esprit. Les facultés télépathiques et les dons de guerrières qu’elle a développés avant l’âge de dix-sept ans inquiètent les dirigeants. Ceux-ci ont choisi de mettre l’adolescente au secret. Une équipe médicale s’efforce dès lors de modeler son esprit et de juguler ses « mauvaises tendances » par l’administration quotidienne de drogues surpuissantes… Lorsque son frère, Simon, l’extrait de force du Centre de Conditionnement et se réfugie avec elle à bord du Serenity, le régime confie à son meilleur limier, l’Opérateur, le soin de les neutraliser par tout les moyens. Fuyant les vaisseaux de l’Alliance, MAL gagne les confins de la galaxie où rode la peuplade barbare et cannibale des « REAVERS ».

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.