Depuis quelques semaines, CloneWeb reçoit des communiqués de presse annonçant le lancement d’une nouvelle série télé, Scarlet. On sait peu de choses si ce n’est que David Nutter (The Sarah Connor Chronicles) est impliqué et que le rôle principal sera tenu par la très jolie Natassia Malthe.
On peut retrouver la bande annonce sur la page Youtube et sur le site officiel, mais c’est absolument tout. Le projet semble sortir de nulle part, à tel point qu’une rumeur mentionne qu’il ne s’agirait que d’une opération marketing. L’agence de promo en France dément.
Réponse le 28 avril -on ne sait pas où ni comment- pour le lancement mondial de cette mystérieuse série.

Mise à jour : le site SériesLive démontre qu’il pourrait s’agir d’une campagne de promo pour les nouveaux téléviseurs de la marque LG…

3 commentaires

  • film_addict59 dimanche 27 avril 2008 13 h 17 min

    Il s’agirait en fait d’une campagne de buzz destinée à une gamme de téléviseur LG Electronics, nommée LCD X-Canvas Scarlet.
    Dans le teaser, on peut entendre très clairement "What do you mean she’s going to change TV forever ?"… La réponse officielle sera donnée demain normalement…

  • CloneWeb dimanche 27 avril 2008 13 h 43 min

    C’est d’autant plus flagrant que le reportage que j’ai vu hier (et qui m’a incité à en parler, parce que je trouvais ça bizarre depuis les premiers communiqués) a dit que "la réponse se trouvait sous nos yeux" … et c’était un sujet à la télévision.

  • film_addict59 dimanche 27 avril 2008 14 h 36 min

    Ah ouais là c’est archi sur alors… Merci pour ta réponse clone ^^

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.