Sans Aucun Remords, Rainbow Six : Michael B. Jordan dans l’univers de Tom Clancy

Michael B. Jordan a signé avec Paramount pour incarner le personnage issu de l’univers de Tom Clancy, John Clarke. Il tiendra ce rôle principal dans au moins deux films : Sans Aucun Remords, et Rainbow Six.

John Clark apparait dans différents romans de Tom Clancy d’abord comme l’aide de Jack Ryan. Au cinéma, il a d’ailleurs eu les traits de Willem Dafoe dans Danger Immédiat et de Liev Schreiber dans La Somme de Toutes les Peurs. L’histoire de Clark, ancien Navy SEAL devenu agent de la CIA, a ensuite été racontée dans Sans Aucun Remords et il est apparu dans 17 romans.

Rainbow Six est un roman de Clancy bien connu des gamers puisqu’il a été adapté dans plus d’une dizaine de jeux vidéo dont le dernier date de 2015.

Aucun autre nom que Michael B. Jordan n’a été associé à ces projets, ni scénaristes ni réalisateurs, si ce n’est lui-même et Akiva Goldsman à la production.

L’univers de Tom Clancy a également repris forme sur le petit écran avec la série Jack Ryan, et  John Krasinski dans le rôle principal, disponible sur Amazon Prime.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.