Prenez un film culte, avec un vrai style, un personnage et une âme et passez-le dans la machine “blockbuster calibré des années 2010” et vous obtiendrez RoboCop.

Le remake de l’oeuvre de Paul Verhoeven débarque donc bientôt sur l’écran et l’ambiance fait surtout penser … au remake de Total Recall. Alors certes il y a un réalisateur talentueux (José Padilha, metteur en scène de Tropa de Elite) et un joli casting (Joel Kinnaman en Alex Murphy, Gary Oldman, Samuel L. Jackson, Abbie Cornish et Michael Keaton), mais tout ça ne suffit pas.
Il suffit de voir les différentes armures visibles dans la bande annonce pour se dire que le but premier de ce film est sans doute de vendre quantité de produits dérivés.

Le film sort le 5 février prochain.

Une version sous-titrée est disponible ici.

6 commentaires

  • Misutsu vendredi 6 septembre 2013 10 h 22 min

    T_T

  • alex vendredi 6 septembre 2013 12 h 48 min
  • Evan Lupin samedi 7 septembre 2013 11 h 02 min

    Hum…je ne suis pas convaincu

  • rezga lundi 9 septembre 2013 17 h 07 min

    ça sent pas bon … pas bon du tout :/ mais c’est clair que ça va relancer les produits dérivés Robocop à n’en pas douter.

  • than mercredi 11 septembre 2013 21 h 07 min

    Costume trop fin, trop léger, trop amovible,… On dirait qu’il porte plus une combinaison qu’un mec 50% humain, 50% robot.
    ommage.

  • rafa07 vendredi 20 septembre 2013 14 h 50 min

    Vraiment loin de la version 80’s, Robocop a ici une main humaine, je trouve ça ridicule.

    Ensuite, il y a l’acteur qui n’a pas l’air très crédible (beaucoup trop humain en robot par rapport à la prestation de Peter Weller) quand au costume on dirait qu’il a été fait en caoutchouc.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.