Elle est en ligne depuis deux jours exactement. Voici la nouvelle bande annonce du Robin des Bois de Ridley Scott, plus vendeuse que la précédente. Il s’agit manifestement de nous vendre l’histoire d’un homme plus que la légende en elle-même. Le film s’annonce épique.

4 commentaires

  • koko samedi 13 mars 2010 15 h 45 min

    Un peu trop d’images dans cette bande annonce. Néanmoins rien n’est moins sûr que le succès de ce film. J’imagine que le filtre grisâtre pourrait repousser certains, mais ça fait quand même longtemps qu’on a pas vu un bon film de ce genre…

    a suivre

  • DantèS dimanche 14 mars 2010 17 h 25 min

    Nan mais sérieusement…

    “Tiens, j’ai envie de refaire Gladiator, avec le même acteur principal, mais il faudrait que je fasse ça discrètement… Je sais ! L’histoire de Robin des Bois ! Mais du coup ca va être un putain de guerrier super stockoss, qui se bat avec les mêmes effets pourris d’accélération d’images que dans Gladiator ! A ouai, c’est parfait ! Et si en plus je fais une bande-annonce qui montre tout le film, j’aurais tout gagné !”

  • Broack Dincht lundi 15 mars 2010 16 h 34 min

    j’ajouterai:
    ” c’était trop cool la période des croisades, alors je vais mélanger kingdom of heaven et gladiator”

  • raf mardi 16 mars 2010 6 h 47 min

    mec ne juge pas le film avant de l’avoir vu, il est vrai que ridley scott a la facheuse habitude de prendre certaines libertés historiques mais rien ne nous dit que ce nouveau robin des bois ne va pas déchirer, pour cela, il va falloir attendre le 14 mai ;)

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.