J’avais du mal avec le casting (et notamment le choix de la très fade Cate Blanchett en Marianne). Si vous êtiez comme moi, les images qui suivent vont peut-être vous convaincre. Ou alors le montage vous rappeler Le Choc des Titans. Quoiqu’il en soit, je vous laisse en parler dans les commentaires.
Voici la bande annonce de Robin Hood de Ridley Scott…

7 commentaires

  • Mattevil mardi 15 décembre 2009 10 h 34 min

    rien de ouf pour le moment, sa ma l’air sympathique. Mais sans plus, aprés Ridley scoot sait plutot bien se démerder dans se genre de film (Gladiator-Kingdom of heaven). Russel Crow est grand acteur , il faira l’affaire en robin des bois, pour cate blanchette, moi aussi sa m’etonne assez de la voir en marianne, mais pk pas. Aprés ce n’est qu’un teaser attendons d’en voir un peu plus.

  • PJ2 mardi 15 décembre 2009 11 h 03 min

    Le choix de la musique est très étrange. J’ai beau aimer Ridley Scott cette bande annonce ne me donne vraiment pas envie, accumulant les séquences de bastons. J’espère que le film sera autrement que ce que ces images laissent voir

  • Sylvebarbe mardi 15 décembre 2009 11 h 45 min

    Cate Blanchett est l’une des actrices les plus talentueuses et éclectiques du moment. C’est vrai que la ba surfe sur celle du “Choc des Titans”, mais c’est pas plus mal de changer de musique pour les trailers US.

  • Evan Lupin mardi 15 décembre 2009 13 h 02 min

    Au vue de cette seule BA, on pourrait penser a un simple film de bataille moyen-ageuse. En tout cas, cela promet d’etre assez epique.

    Le choix de la musique est effectivement peu ordinaire mais au moins nous n’avons pas eu droit a une enieme reprise de la musique de Requiem for a Dream, notamment utilisé dans la BA des deux tours (cette musique est cependant magnifique)

  • Olivier mardi 15 décembre 2009 18 h 19 min

    Ca marche pô…

  • Olivier mardi 15 décembre 2009 18 h 23 min

    J’l’ai vue sur YT. Pour l’instant, rien de vraiment appétissant…

  • Marc mardi 15 décembre 2009 20 h 51 min

    J’ai corrigé le lien.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.