Deadline rapporte une information qui va faire du bruit et qui ne manquera pas de vous faire réagir : Ridley Scott va produire et réaliser un 2e film Blade Runner près de 30 ans après le premier volet.

Scott est actuellement en train de travailler sur Prometheus, le fameux prequel d’Alien qui n’en est pas vraiment un. Que va-t-il faire de Blade Runner ? Une suite avec Harrison Ford ? L’acteur, en pleine promo de Cowboys & Envahisseurs, a montré de l’intérêt. Un prequel ? Ou quelque chose “dans l’univers de” comme c’est le cas avec Prometheus ?

Qu’en pensez-vous ?

4 commentaires

  • Olivier jeudi 18 août 2011 19 h 32 min

    Quand je vois les films de R.Scott maintenant, je suis pas sûr d’être super-enthousiaste. Mais j’attends de voir Prométhéus.

  • Marc jeudi 18 août 2011 20 h 11 min

    Moi je suis plutôt intéressé. Faudra voir comment ça évolue mais Scott est un putain de réal.
    Même s’il a tourné des trucs pas terribles comme Robin des Bois, c’était toujours nickel en matière de réal.

  • ManoucheBoy vendredi 19 août 2011 11 h 28 min

    Concernant la possible présence de Harrison Ford, si il incarne son personnage “30 ans plus vieux”, ca risque de tuer la théorie “Deckard est un réplicant” non ?

  • Mathieu dimanche 21 août 2011 10 h 57 min

    Rifler Scott nous sommes complètement daccord est un mutables réalisateur. Quand on pense que ce type ne voulais pas faire d’ science fiction parceque il le disait lui même “la science fiction ça me fait chier “. Ce type a quand même fait deux des Plus beaux film de SF alien etblade runer. Pitier, un prequel D’alien me fait déjà assez chier comme ça. Mais la saga a déjà été sali par alien vs predator , des réalisateur sans histoire qui non rien de mieu a faire que de prendre un film qui a bien marché (j’en ai quasiment pour star wars…des connards comme alexandre aja serai capable Den faire un suivan ou chewbaka ce met a buter tout le monde mais en 3D svp!)
    Bref blende runer est excellent. Il faut savoir s’arrêter sinon ce n’est plus que pour le fric et honnêtement pense pas que Scott en manque…
    Quand a harisson Ford, sil accepte le rôle, il devient une salope! Déjà le dernier Indiana Jones ma faitmal au cul! Trop vieu pour jouer ce rôle alors un autre blade runer… Me faite pas rire

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.