On croyait George Lucas rangé depuis la déception d’Indiana Jones. Il préparait en fait son nouveau long métrage qu’il a lui même scénarisé : Red Tails. On y suivra le premier escadron de jeunes afro-américains durant la Seconde Guerre Mondiale. Ils devront faire face au racisme en faisant leurs preuves. Au programme : beaucoup de combats d’avions, Cuba Gooding Jr. (Jerry Maguire) et Terrence Howard (Iron Man). Même si cela peut paraître alléchant, on est en droit de s’inquiéter. On connait les goûts de Lucas pour les dialogues moisis. Et même si le film est réalisé par Anthony Hemingway, George a pris en main les reshoots du film. La bande annonce que vous verrez dans la suite, vient d’arriver et difficile d’avoir un avis définitif. Qu’en pensez-vous?


3 commentaires

  • Olivier samedi 30 juillet 2011 11 h 10 min

    “Dialogues moisis”…peut-être pris à part certains dialogues de Lucas sont bateaux, mais ils contribuent à sa façon de raconter les histoires, et sur ce point il me semble que le George a fait ses preuves, même si il a déjà des ratés

  • magic dimanche 31 juillet 2011 13 h 25 min

    il a l’air complètement ouf! Venant de Lucas on pouvait que s’attendre a quelque chose d’exceptionnel.

  • ludsidious lundi 1 août 2011 8 h 38 min

    Sympa le nouveau jeu vidéo de Tonton Georges. On a un peu l’impression de voir le jeu de Microprose modernisé : “B17-Flying Fortress”.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.