Le beau temps n’est pas au rendez-vous mais qu’importe : on vous offre quand même des hamacs et des films Rango à l’occasion de la sortie en DVD et Blu-ray du premier film d’animation de Gore Verbinsky.

Les hamacs sont des grandes tailles aux couleurs du film. Alors si vous avez deux arbres qui n’attendent que ça, cliquez ici pour tenter votre chance. Conseil également valable pour les gens voulant découvrir ce sympathique film.

Vous pouvez également retrouver notre critique du film ici ainsi que la conférence de presse donnée par Gore Verbinsky ici. Rango sort en DVD et Blu-Ray le 27 juillet prochain.

Alors qu’il mène sa vie d’animal de compagnie sans histoires, Rango, caméléon peu aventurier, est en pleine crise d’identité : à quoi bon rêver d’aventures lorsqu’on vous demande seulement de vous fondre dans le décor ? Un jour, Rango échoue par hasard dans la petite ville de Poussière, dans l’Ouest sauvage, où de sournoises créatures venues du désert font régner la terreur. Contre toute attente, notre caméléon, qui ne brille pas par son courage, comprend qu’il peut enfin se rendre utile. Dernier espoir des habitants de Poussière, Rango s’improvise shérif et n’a d’autre choix que d’assumer ses nouvelles fonctions. Affrontant des personnages plus extravagants les uns que les autres, Rango va-t-il devenir le héros qu’il se contentait jusque-là d’imiter ?

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.