Robert Rodriguez dévoile enfin son Predators. Le site officiel du film vient d’ouvrir et propose une preview, mêlant images de tournage et véritables extraits, montrant Adrian Brody et Lawrence Fishburne en action. C’est à voir ici et plutôt prometteur.
Une vraie bande annonce sera diffusée le 18 mars, soit jeudi prochain.

4 commentaires

  • Jawa24 samedi 13 mars 2010 18 h 47 min

    Ca a quand même l’air super pareil que le premier , ils vont juste mettre des toutous predators en +..
    Mais bon Rodriguez nous dit que ca va être cool , il faut le croire , non ? (sic)

  • rafa-07 dimanche 14 mars 2010 12 h 15 min

    Le predator est l’une de mes créatures de science fiction préférée, la présence d’Adrian Brody et Laurence FIshburne me rassure un peu quelque part.

    Reste à espèrer que le scénario tienne la route mais j’irais certainement le voir quand même : )

  • Onyx lundi 15 mars 2010 2 h 26 min

    tout comme rafa-07, le Predator est, pour moi, la meilleur créature de SF jamais vu. javai trouvée tous simplement merveilleux Predator 1 et 2, des chef-d’oeuvre de SF et d’horreur. mais AVP 1 ma juste un peu satisfait, et AVP 2 franchement déplu. Mais je crois que nous allons enfin avoir un film à la auteur des deux autres pour obtenir la véritable trilogie Predators. Vivement le 9 Juillet !

  • Mattevil lundi 15 mars 2010 18 h 45 min

    en soit predator n’est pas un film a scénario, comme on peut le constater dans tout les épisodes. Le premier était survival bien vérére. Les premieres images se rapprochent énormement du 1er film de Mc tiernam, se qui me rassure beaucoup et surement beaucoup d’autres. La mythologie predato serait surement développé, on aura droit à des séquences de suspens , de traques etc… comme dans le 1er. Bref je trouve que sa s’annonce trés bien, en plus la presence de bon acteurs :p. Jattend la bande annonce jeudi avec impatience

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.