Mise à jour : deux inconnus, Dacre Montgomery et Ludi Line, incarneront respectivement le Ranger Rouge et le Ranger Noir.

Annoncée en 2014, la version cinéma de Power Rangers prend forme puisqu’un premier nom a été annoncé au casting. Naomi Scott, vue dans la série Terra Nova et bientôt à l’affiche de Seul sur Mars sera le Ranger Rose.

Power Rangers est écrit par Zack Stentz et Ashley Miller (X-Men Le Commencement, Thor) et réalisé par Dean Israelite (Project Almanac) et produit, évidemment, par Haim Saban. Le film, dont on ne sait en fait pas grand chose, devrait être une réinvention de la franchise. Différentes rumeurs évoquent le fait qu’il pourrait être basé sur les célèbres héros de la première saison.

D’autres noms circulent pour compléter les rangs des Rangers : KJ Apa (“Shortland Street”), Austin Butler (“Arrow,” “The Carrie Diaries”) et Mitchell Hope ont fait des essais pour être en rouge, Daniel Zovatto (It Follows), Ross Butler (“Chasing Life”) et Brian Marc (“Major Crimes”) pourraient potentiellement être en noir. Naomi Scott venant d’être confirmée, on s’attend à ce que les noms suivent ne tardent pas.

Diffusée pour la première fois en 1993, Power Rangers est l’adaptation américaine de sentaï japonais. La première et fameuse saison est basée sur Kyōryū Sentai Zyuranger.
En fait, le producteur Haïm Saban achète droits et images des productions japonaises, réutilise les scènes de combats et fait tourner des scènes américaines avec de nouveaux acteurs hors costumes pour ensuite remonter les épisodes. Si vous faites bien attention en regardant un épisode au hasard, vous pourrez d’ailleurs constater des inscriptions en japonais ou des foules de personnes uniquement asiatiques.

Le film, prévu pour janvier 2017, devrait être entièrement américain et se contenter de reprendre les codes initiés au Japon. Là-bas, la série en est à sa 39e saison, Shuriken Sentai Ninninger (avec des ninjas). De l’autre coté du Pacifique, c’est Zyuden Sentai Kyoryuger qui est modifié puis diffusé sous le titre Power Rangers Dino Charge.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.