Mise à jour : l’article et l’affiche sont évidemment des poissons d’avril. Nos excuses pour les fausses joies. Néanmoins, le casting du film évoqué est basé sur de “vraies rumeurs” circulant sur Internet depuis plusieurs semaines.

It’s morphin’ time !

Haïm Saban avait annoncé il y a un peu moins d’un an qu’un film original basé sur la franchise Power Ranger allait voir le jour, cette fois sans avoir à acheter d’images des séries japonaises sentaï.

Aujourd’hui, quelques rumeurs de casting sont apparues sur Internet. Mais, surtout, Saban a dévoilé la première affiche teaser !

Si on n’a toujours pas la moindre idée de qui va réaliser le film, on sait déjà que la production veut quelques noms célèbres à commencer par Meryl Streep dans le rôle de Rita Repulsa. Michael Fassbender et Tom Hardy pourraient être respectivement Lord Zedd et le Général Zoldar. Coté Power Rangers, on évoqué les noms de Liam Hemsworth dans le rôle du Ranger Jaune et Chloe Moretz en Ranger Rose.

Le film est prévu pour juillet 2016

3 commentaires

  • Sharker9 mercredi 1 avril 2015 11 h 31 min

    Hemsworth en ranger jaune ? Le ranger jaune sera un homme ?! Ça fait bizarre…

  • lestat mercredi 1 avril 2015 11 h 32 min

    Trop gros pour passer (Surtout les noms de l’éventuel futur casting)… 1er avril tout ça…

  • broack dincht mercredi 1 avril 2015 15 h 45 min

    en attendant, pour ceux qui ne l’aurait pas encore vu, il y a ce fanmovie (mais pro quand même), qui est vraiment badass

    https://www.youtube.com/watch?v=vw5vcUPyL90

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.