Il est la voix de Winnie et Porcinet, de Maestro dans “Il Etait Une Fois”, d’Astérix, de Kermit la Grenouille, de Kaa dans Le Livre de la Jungle, de Jiminy Cricket dans Pinocchio et de C3PO dans la saga Star Wars.
Roger Carel est probablement le doubleur français le plus célèbre et j’aurai l’occasion de l’interviewer dans le courant du mois de novembre.
Quelle voix vous a le plus marqué ? Que voulez vous lui demander ? Ce sujet est pour vous, et vos questions seront sélectionnées et reprises dans les prochains jours. Alors, lâchez-vous, et posez vos questions ici à Roger Carel…

Pour poser une question, vous pouvez :
Ajouter un commentaire à cette actu
– Laisser un message sur le forum
– Envoyer un email en cliquant ici

Les meilleures questions seront sélectionnées et posées à Monsieur Carel.

8 commentaires

  • jerome vendredi 2 novembre 2007 17 h 01 min

    Quel sentiments avez vous éprouvés lors de la rencontre avec anthony daniels (C3PO) lors de la convention star wars reunion 2?

  • Pottio © vendredi 2 novembre 2007 18 h 54 min

    En tant que doubleur, vous souvenez-vous d’un enregistrement particulièrement pénible et si oui pour quelle(s) raison(s) ?

  • Benoît vendredi 2 novembre 2007 21 h 54 min

    depuis le debut de votre carriere, quel personnage avez-vous aimé doubler?
    quand vous doubliez alf ca na pas etait trop dure de repprendre cette voix qui est quand meme differente de tout les voix que vous avez realisé?

  • Joël V. samedi 3 novembre 2007 18 h 27 min

    Monsieur Carel, avez-vous été soumis à des contraintes d’intonation de voix? Autorisé à quelques libertés par rapport aux dialogues originaux?

  • daniel b samedi 3 novembre 2007 21 h 00 min

    avez vous fait des doublage au quebec

  • Pottio © dimanche 11 novembre 2007 19 h 03 min

    Est-il fan de Star Wars et déteste-il la nouvelle trilogie ? Attendait-il chaque épisode avec impatience au moment du doublage ?

  • Ryan STEVENS dimanche 16 novembre 2008 2 h 00 min

    Monsieur Carel, en 99 je vous ai reconnu dans le métro ligne 1 à Paris et je suis venu vers vous, (j’avais 27 ans ) vers la Madeleine, vous disant que la coïncidence était trop énorme pour n’être qu’un simple hasard: la veille je pensai à une réplique aux côtés de Patrick Préjean dans ‘La Nouvelle Malle Des Indes’, je vous l’avais précisé et surtout que vous me faisiez beaucoup rire en tant que doubleur pour Astérix, ainsi qu’en tant qu’acteur dans dans ‘On A Volé La Cuise De Jupiter’. Je n’ai pas de question, je voulais juste vous dire que des gens vous aiment et que bon nombre d’entre-eux vous admirent! Bon vent, Roger Carel! Et faites-nous encore rire et pleurer!

  • bb68 mercredi 28 janvier 2009 19 h 55 min

    Mr ROGER CAREL, cela fait des années que je souhaite vous écrire vous qui avez bercer l’enfance des années 68 70 … Mon souhait serait de vous voir à la télé afin qu’un hommage soit rendu à tout ceux qui doublent et que l’on aime. Je parle toujours de vous à mes enfants dès que je vous entends. Vous m’avez toujours fait rire aussi dans les divers films des branq. Alors quand vous voit-on je suis sûre que l’on serait nombreux à venir vous voir . Ce monde manque de gens rigolos et ce serait bien de former de la jeunesse très cher Mr Carel
    Je vous salut bien bas Mr et merci et A très bientôt alors
    La nantaise

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.