Plus jeune, vous étiez forcément dans la Team Lego ou dans la Team Playmobil. La première franchise est déjà bien installée au cinéma. La seconde arrive pour combler les vieux fans.

Réalisé par Lino DiSalvo, ex-Disney chargé de l’animation sur la Reine des Neiges, le film a un pitch qui fait penser au dernier Jumanji, avec des jeunes héros qui se retrouvent dans le monde des Playmobil.

Lorsque son petit frère Charlie disparaît dans l’univers magique et animé des Playmobil, Marla se lance dans une quête hors du commun pour le retrouver ! C’est le début d’une aventure pleine d’action et d’humour où Marla fera des rencontres inoubliables : un sympathique vendeur ambulant qui vit dans son food truck, un agent secret élégant et charismatique, un affectueux petit robot et une bonne fée fantasque seront autant de nouveaux amis qui l’aideront à échapper aux dangers qui la guettent.

Le robot en question, avec ses bras oranges, est bien connu des vieux fans. Il faisait partie de la gamme “Playmospace” dans les années 80.

 

Les Playmobil ont déjà été animé, pour le petit écran. La série Super 4, disponible sur Netflix et réalisé par  Method Animation, est composée de 104 épisodes répartis en deux saisons. Le film, lui, est prévu pour le 7 août 2019.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.