Passion Play est un drame de Mitch Glazer dans lequel Mickey Rourke va faire face à Bill Murray. Ils seront accompagnés par Megan Fox, Rhys Ifans et Kelly Lynch.

Dans le film, Rourke incarne un jazzman qui fuit un gangster. Il tombera sur un cirque itinérant et sous le charme de Megan Fox, “The Bird Woman”. Seulement Megan Fox n’est pas une femme ordinaire, elle a des ailes, de vraies ailes. Rourke va en tomber amoureux et voudra la convaincre de fuir avec lui. Mais vers où et quoi ?

Le film n’a pas de date de sortie en France et seulement une sortie réduite aux USA. Voici la bande annonce.

3 commentaires

  • gdy vendredi 15 avril 2011 10 h 10 min

    Le pitch me plait et j adore les acteurs… Et aucune date de sortie de prévue en France pour le moment…

  • Marc vendredi 15 avril 2011 10 h 16 min

    Je pense qu’il n’aura pas de sortie salle mais surement droit à un direct to DVD :(

  • Hyacinthe vendredi 15 avril 2011 19 h 31 min

    Vu a Toronto en septembre dernier, ce film m’a permis de faire une bonne petite sieste. Et à en croire ma voisine, je n’ai rien raté. Voir Mickey Rourke dans un énième rôle de mec à la vie dure, ravagé par son passé, et tentant de se racheter en essayer de sauvant cet ange qu’est Megan Fox… Eurk.
    Au-delà de mysticisme suintant du pitch, les rôles sont des clichés parfaits. Rourke évidemment, mais Megan Fox tout autant. En effet, sa principale réplique consistait à chouiner devant Rourke en se lamentant sur son rôle d’ange qui n’ose pas voler au grand jour.
    Et Bill Murray ? Son rôle de baron est tellement anecdotique qu’on en vient à se demander ce qu’un immense acteur comme lui est venu faire là-dedans.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.