Le premier film avait beaucoup fait parlé de lui fin 2009 : réalisé par un jeune débutant, Oren Peli, filmé chez lui avec un budget ridicule, racheté ensuite par Steven Spielberg qui en a fait changé la fin, etc… Il avait fait parlé de lui mais était en réalité un pétard mouillé.
Quoiqu’il en soit, Paramount a commandé une suite et a demandé à Kevin Greutert, le réalisateur de Saw VI, de le mettre en scène.
Un premier teaser est visible ici. Et voici l’affiche française.
Le film sort le 20 octobre prochain.

4 commentaires

  • Olivier jeudi 30 septembre 2010 9 h 35 min

    Le film pouvait être effrayant, pour quelqu’un qui sursaute au moindre pet, et qui n’a pas été au cinéma depuis 20 ans.

  • PJ2 jeudi 30 septembre 2010 10 h 52 min

    Bah perso ce type de film me fait plus flipper que Rec par ex, ou que pleins d’autres films à tendance horrifique. C’était pareil pour le projet Blair Witch (toutes proportions gardées), je trouve que ‘Paranormal Activity’ est hyper dérangeant. Après bon bien sûr chacun ses goûts…

  • gdy jeudi 30 septembre 2010 19 h 06 min

    J ai trouvé le premier ennuyant a mourir… Merci la promo mensongère … Ceci dit j aime bp l affiche du 2…le coup du miroir c est pas mal…

  • Misutsu jeudi 30 septembre 2010 19 h 56 min

    Le premier était une bonne grosse daube, avec un personnage féminin conne comme ses pieds, et un personnage masculin insupportable, et heuuu bah voilà c’est tout ce que j’avais à dire.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.