Le projet d’adapter Musclor et les Maitres de L’Univers au cinéma est relancé. John Stevenson, co-réalisateur de Kung Fu Panda, fera ses débuts derrière la caméra pour l’occasion. Warner Bros et Joel Silver produiront. Le scénario sera basé sur l’histoire déjà écrite par Justin Marks pour l’un des précédents projets. Si vous comprenez bien l’anglais, cliquez ici. Les gars de Latino Review ont eu le premier script de Marks entre les mains et ils le décrivent comme très réussi. Un projet à suivre de près s’il prend vraiment forme…

Mise à jour : ce blog a traduit l’article de Latino Review.

4 commentaires

  • Joël jeudi 29 janvier 2009 22 h 39 min

    Le scénario de Marks est plutôt génial, malgré quelques petites "traîtrises" entre guillemets à l’univers des Maîtres de l’Univers. Enfin, peut-on s’attendre à quelque chose de grandiose au cinéma? Façon trilogie Seigneur des Années? Peut-être… Croisons les doigts et attendons avant de commencer à critiquer ou à négativiser.

  • Sylvebarbe jeudi 29 janvier 2009 22 h 50 min

    Mais, ce sera en animation ou en live ?

  • CloneWeb jeudi 29 janvier 2009 22 h 52 min

    "derrière la caméra" dit la news. Donc en live. Et je m’en réjouis largement, ca peut donner quelque chose d’incroyable. Le script est écrit. Faudrait juste penser à virer les passages sur l’entrainement d’Adam, ca me semble hors de propos.
    Pour voir de l’animation de qualité, la série de 2002 est très bien.

  • Joël jeudi 29 janvier 2009 23 h 10 min

    Heu, je voulais écrire Seigneur des Anneaux, désolé… Moi aussi j’espère qu’ils vont zapper l’entraînement d’Adam par Zodac car ça fait un peu Karaté Kid et c’est pas le propos comme dit notre Webmaster. Suis impatient que les noms des acteurs soient dévoilés…

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.