Attention, le projet qui suit pourrait bien vous mettre des étoiles plein les yeux.

Selon Variety, Edgar Wright et Johnny Depp sont en négociations avec la Fox pour adapter Fortunately the Milk, livre pour enfant écrit par le légendaire Neil Gaiman et illustré par l’inégalable Skottie Young (et par Boulet dans la version française prévue pour début novembre).

Le pitch est simple : “”n petit garçon et sa jeune soeur se rendent compte qu’il n’y a plus de lait pour leur petit-déjeuner. Leur maman étant partie, c’est leur papa qui part en acheter. Cette course devient un fantastique voyage pimenté par un volcan en éruption, la rencontre avec des extraterrestres et avec des poneys dôtés d’une intelligence surprenante ou encore par d’étonnants vampires.”

Wright devrait réaliser, Depp produire et jouer le rôle du père. Le film sera un mix entre live-action et animation, cette seconde partie devant être assurée par Animal Logic Entertainment soit le studio derrière La Grande Aventure Lego. Et Bret McKenzie, la moitié de Flight of the Conchord, écrira le scénario.

Tant de noms talentueux au générique qui vont rêver. En espérant que la Fox leur permette d’aller au bout de leur envie.

2 commentaires

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.