Once Upon a Time in Hollywood : le plein de photos

On ne va pas se mentir : le prochain film de Quentin Tarantino est l’une des plus grosses attentes de 2019. Son casting est aussi dingue que son sujet, et Vanity Fair lève un coin du voile en montrant les premières photos officielles.

Once Upon a Time in Hollywood se déroule en 1969 sur la Cote Ouest américaine, en plein mouvement hippie et alors que Richard Nixon est élu Président. La ville bouge, les émeutes de Stonewall font émerger le mouvement LGBT et même le cinéma évolue, le “Nouvel Hollywood” voulant bousculer les règles établies.

C’est dans ce contexte qu’on va suivre un acteur incarné par Leonardo di Caprio et sa doublure (Brad Pitt). C’est aussi dans ce contexte que les disciples de Charles Manson vont assassiner la comédienne et épouse de Roman Polanski Sharon Tate.

Le film écrit et réalisé par Quentin Tarantino avec Di Caprio, Pitt, Margot Robbie, Al Pacino, Dakota Fanning, Emile Hirsch, Bruce Dern, Kurt Russell, Tim Roth, James Marsden ou encore Damian Lewis sortira en France le 14 août prochain.

Brad Pitt est Cliff Booth

Di Caprio dans le rôle de Dalton sur le plateau de l’émission Hullabaloo

Margot Robbie est Sharon Tate

Margot Robbie en Sharon Tate sur un tournage

Di Caprio en Dalton dans un épisode de la série The FBI

Booth, Dalton et l’agent des stars Marvin Schwarzs (Al Pacino)

Quentin Tarantino sur son tournage

 

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.