Un test de jouet sur CloneWeb ? Le site aurait-il soudainement changé sa ligne éditoriale pour publier des vidéos d’unboxing ?

Pas du tout. C’est juste un clin d’oeil à Ludo, le designer qui a fait toutes les jolies choses que vous avez sous les yeux, et qui se lance dans la vidéo pour parler de sa passion : les jouets.

Ce premier exercice est un test des figurines Tortues Ninja ultra articulées de la gamme Figuarts éditée par Bandaï. Il est probable qu’à la fin de cet essuyage de plâtres, vous ayez envie de passer à la caisse.

Pour voir les suivantes dont une consacrée à un droïde désormais célèbre, il vous faudra vous abonner à sa chaine Youtube et à son magnifique compte Instagram.

Crédit photo : Ludo sur Instagram

1 commentaire

  • broack dincht samedi 14 janvier 2017 13 h 01 min

    sympa! Il faut sans doute retravailler le montage (problème de mise au point) et le son qui ne font pas très pro.
    Concernant les figurines en elles-mêmes, pour celles reprenant le design de la vieille série, j’ai une préférence pour celles faites par giochi preciozi, elles aussi très articulées. Je trouve qu’ici, la carrure des épaules et les pectoraux font trop bodybuilder, et ne collent pas trop au design du dessin animé. Mais je chipote. Elle à l’air très bien

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.