Après l’affiche, la bande annonce.

Old Boy est à l’origine un film de Park Chan-wook sorti en 2003 d’après un manga de Nobuaki Minegishi et Garon Tsuchiya. Dix ans après l’original, Spike Lee en fait un remake américain qui semble, une fois de plus, bien inutile.
Josh Brolin reprend le rôle de Choi Min-sik, celui d’un homme lambda capturé par un inconnu et relâché quinze ans plus tard. Retrouvant sa liberté, il est contacté par son ravisseur. Et va tenter de le retrouver.

Old Boy version US avec aussi Elizabeth Olsen, Samuel L. Jackson et Sharlto Copley au casting sortira en France le 22 janvier prochain, ce qui me laisse le temps de découvrir l’original…

3 commentaires

  • Old jeudi 11 juillet 2013 11 h 54 min

    Pfffff…C’est une honte d’avoir fais un remake de OldBoy.

  • Chris jeudi 11 juillet 2013 12 h 52 min

    Je suis pas fan des remake et en plus on s’attaque à l’un de mes film préférés, mais il faut bien l’avouer, cette bande annonce est quand même assez prometteuse ! On sent une énorme fidélité et en même temps quelques petits changements qui permettront au fan d’avoir une autre vision.

  • Julien dimanche 14 juillet 2013 13 h 03 min

    Perso je ne suis pas fan non plus des remakes, d’autant plus lorsqu’il s’agit de classiques comme Old Boy. Mais bon… c’est Spike Lee, donc j’attends quand même de voir ce que ça donnera !

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.