On a beaucoup entendu parler d’Okja ces derniers jours et pas forcément pour les bonnes raisons, les exploitants de cinémas jouant les pleureuses après que le festival ait choisi de mettre en compétition des films Netflix. L’affaire n’est d’ailleurs pas finie puisque le Président du Jury, Pedro Almodovar, a déclaré que la Palme d’Or devait être attribuée à un film visible sur grand écran. Et que la Fédération Nationale des Cinéma Français confond la Croisette avec une cour d’école.

Du coté de chez Netflix, on s’est contenté de diffuser la nouvelle et très impressionnante bande-annonce d’Okja.

La plate-forme vidéo a bien compris qu’il fallait d’abord s’adresser au spectateur -abonné- qui veut juste voir des films. Et les très belles images du nouveau film de Bong Joon Ho avec Seo-hyun Ahn, Tilda Swinton, Jake Gyllenhaal, Paul Dano, Devon Bostick et Lily Collins ne font que donner envie de savoir ce qui va arriver à la jeune fille voulant protéger sa créature d’une multinationale.

Okja sera disponible sur Netflix le 28 juin prochain. A défaut de cinéma, il ne vous reste plus qu’à trouver un pote avec une grande télé, un videoprojecteur, un bon canapé et vous serez au moins aussi bien installés qu’en salle pour voir ça.

1 commentaire

  • broack dincht vendredi 19 mai 2017 2 h 40 min

    c’est totoro qui passe à la casserole!

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.