Depuis quelques années, Liam Neeson s’est mis à enchainer les blockbusters d’action. C’est sans aucun doute Taken de Pierre Morel qui a révélé cette facette du comédien et lui a permis d’enchainer les films du genre sans trop se casser la tête et avec plus ou moins de succès.

Dans le dernier en date, Non Stop, Neeson est un “air “arshall” américain et l’histoire se déroule dans un vol entre Paris et Londres. Il reçoit un SMS en plein vol lui disant qu’un passager sera tué toutes les vingt minutes si de l’argent n’est pas versé sur un compte. Et tout part en vrille.
On pense évidemment à Air Force One ou à des Serpents dans l’Avion et on espère donc que Jaume Colet-Serra tiendra mieux son récit que dans le mauvais Sans Identité.

Le film réunit aussi Julianne Moore et Michelle Dockery (Mary Crawley dans la série Downton Abbey). Sortie le 5 mars prochain.

1 commentaire

  • Dan dimanche 20 octobre 2013 15 h 55 min

    Ça a quand même l’air bien mieux que les serpent dans l’avion(faut pas déconner non plus)en tout cas ouep je le verrais bien,après tout un film fun de temps en temps….ou est le mal bordel de….

    Est puis Neeson dans ce genre de rôle est d’un BADASS mais quel que chose de mignon,donc yes j’irais un point c’est tout.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.