S’il y a bien un reproche à faire à ce qu’on a déjà vu du film via la bande annonce, c’est le visage des Tortues Ninja, entièrement en CGI évidemment mais avec un petit nez comme des humains, bien loin du pif massif original.
Du coup, pour cette première salve d’affiche, Paramount omet les visages pour se focaliser sur les couleurs et les armes. Des éléments cultes qui parlent d’eux-même, et des visuels qui mériteraient d’échouer en fond d’écran tant ça a de la gueule.
Ninja Turtles (qui garde son titre anglophone même en France) sortira dans bien longtemps : le 15 octobre prochain.
4 commentaires
si on se limite aux mains, c’est vrai, ça a gueule. Si on regarde les gueules, ça mérite juste une main dans lesdites gueules
A tes souhaits “BROACK DINCHT”!!
Rien compris à ce que tu raconte!!! :)
Salut,
Je suis vraiment impatient de voir Ninja Turtles au cinéma. Le dessin animé dont il est tiré a bercé mon enfance et m’a beaucoup fait rêver. J’espère juste ne pas être déçu, car j’en attends beaucoup venant de celui-ci.
Waouaaaa, un film où les héros du film sont des bras ? Des bras démembrés, déchiquetés, des bras vivants qui bougent tout seuls ?? Le cinéma est incroyable, ça me rappel rubber le pneu tueur, ici les héros sont des bras..
Ajoutez un commentaire