Le premier volet était une sombre bouse mais il a rapporté un peu moins de 500 millions de dollars au box office mondial pour un budget de 125. Autant dire que Paramount n’allait pas s’arrêter en si bon chemin. Voici donc les premières images de Ninja Turtles 2, sous-titré Out of the Shadows.

Et il faut bien admettre que sans être révolutionnaire, ça s’annonce mieux que le précédent volet. Peut-être est-ce parce que l’horrible Jonathan Liebesman a dégagé au profit de David Green (Echo) qui a tout à prouver et fait du Michael Bay ? Ou alors parce que les Tortues ont été affinées ? A moins que ça soit parce qu’il y a Bebop & Rocksteady ?

Pas sûr de savoir ce que le film veut raconter si ce n’est que Leonardo et ses petits camarades vont entrer dans la lumière et se faire connaitre du public. Et que Stephen “Arrow” Amell incarne Casey Jones.

Le film sortira le 3 août 2016.

3 commentaires

  • Terenn jeudi 10 décembre 2015 11 h 46 min

    « ça s’annonce mieux que le précédent volet »

    Je vois d‘autres personnes faire le même commentaire. À mes yeux, c’est semble être exactement sur la même ligne que le premier.

    Non merci, je préfère rester sur l’excellente série animée de 2012. Pour la saison en cours, on trouve notamment David Tennant et Ron Perlman pour le doublage. Il en faut pour tous les goûts.

  • broack dincht vendredi 11 décembre 2015 2 h 25 min

    Le precedent était vraiment mauvais, mais l’esprit global était cool. Et niveau mise en scène, ça marchait convenablement.
    J’ai toujours un peu d’espoir qu’ils aient tiré suffisamment de leçons des critiques faites au film, malgré son succès.
    On verra bien…

  • Trackback: CloneWeb » Ninja Turtles 2 : la bande annonce finale

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.