Monsters est un film réalisé par Gareth Edwards, à mi-chemin entre Cloverfield et District 9. Dans le film, la moitié du Mexique est considéré comme une zone en quarantaine, à cause d’une invasion extraterrestre. On y suivra un journaliste parti à la recherche de la fille de son employeur pour la ramener à la frontière.
Une première bande annonce a été montrée au Comic Con. Voici la nouvelle.
Le film n’a pas encore de date de sortie en France mais sera diffusé en clôture de l‘Etrange Festival à Paris.

3 commentaires

  • kelso mercredi 18 août 2010 11 h 38 min

    Il me donne vraiment envie celui la!! A condition qu il fasse aussi bien qu un cloverfield ou un district 9,comme promis..

  • Macchu Windu mercredi 18 août 2010 12 h 19 min

    Mmmmouais,
    la bande annonce ne montre rien d’extraordinaire, en tout cas elle ne me donne pas envie d’imaginer l’aspect du monstre.
    C’est vrai qu’on retrouve du District9, mais aussi une scène qui rappelle énormément SW ESB (épisode 5) où le vaisseau de Luke coule dans un marais de Dagobah, et aussi un peu du dernier Guerre des mondes. Bref, un mix, et en général les mix ça ne donne pas grand chose.

    Surtout qu’ils se présentent comme le meilleur film de monstres de ces dernières années (facile! il y en a eu 3 tout au plus depuis 2000)

    Mais, comme j’aime le thème, je serai surement dans la salle pour le voir ;)

  • kelso mercredi 18 août 2010 19 h 40 min

    Baaah…. Après on verra bien. Si il ne fait que s inspirer sans pomper ça peut être bien. Et puis ce genre est pas trop présent au cinéma alors ça peut faire du bien. Wait and see!

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.