Matrix 4 : les Wachowski impliquées ?

En 2017, on apprenait que Warner Bros voulait relancer la franchise Matrix. Des noms étaient lachés : Zak Penn et Michael B. Jordan au casting. Aujourd’hui, en pleine promo de John Wick 3, le réalisateur Chad Stahelski a déclaré que les soeurs Wachowski pourraient finalement être impliquées.

“Je suis super content que les Wachowski ne fassent pas que Matrix, mais qu’elles développent ce que nous aimons tous. (…) Je ne suis pas sûr de l’ensemble, je ne sais pas si Lana est de la partie. (…) Mais oui [elles sont impliquées] et je laisserai tomber tout ce que je fais pour aider.”

La déclaration du réalisateur, qui avait été coordinateur des cascades sur Matrix Reloaded, est floue. Verra-t-on une suite/spin-off ? Quel est le degré d’implication des Wacho sur le sujet ? Plutôt que de crier victoire, ici à CloneWeb, on préfère marcher sur des oeufs.

Et même si on aurait préféré les voir sur un nouveau projet après l’annulation de Sense 8, on se réjouit de savoir que les géniales soeurs Wachowski ont retrouvé du boulot.

 

 

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.