Mark Millar, créateur des comics Wanted et Kick-Ass et scénariste du très bon Superman Red Son, va débuter en tant que réalisateur. Il l’annonce lui-même sur son forum sans donner de précisions. La seule chose qu’on sait, c’est qu’il veut faire un film un peu indépendant des studios, de manière à faire ce qu’il veut sans la pression et les exigences d’un producteurs.
Pas d’infos sur le comic qui sera adapté mais il y a peu de chances que ça soit Superman, même s’il avait été un temps rattaché au projet.

3 commentaires

  • papymat lundi 2 novembre 2009 11 h 21 min

    Bien dommage que cela ne soit pas un superman: entre red son et son projet de trilogie (vie kryptonienne+naissance Kal-el+arrivée Kal-el sur terre+débuts de superman+fin de superman concomittante avec la fin de la terre), le bonhomme a des idées sur le sujet…

  • cloneweb lundi 2 novembre 2009 11 h 57 min

    Précisons quand même : j’ai dit “peu de chance que” parce que Warner a dit il y a quelques temps avoir mis Superman au placard pour se concentrer sur d’autres projets.
    Mais tout est possible.

  • Dark-movie mardi 16 mars 2010 23 h 56 min

    Bon ben voilà j’ai lu le comics… Il est génial, je m’attendais à un peu mieux mais en même temps c’est que le 1er. Bref je regrette pas de l’avoir enfin lu :) il m’a Kicker le Ass !

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.