Selon Luc Besson, l’humain n’utiliserait que 10% de ses capacités intellectuelles, une idée reçue qui sert de base à une nouvelle production au scénario timbre-poste pour laquelle le réalisateur s’offre le luxe de tourner avec Scarlett Johansson.

Besson insiste puisque Lucy ressemble à une énième de ses productions actions saupoudrée de quelques plans à la Nikita mais le réalisateur pousse son concept jusqu’au bout, allant jusqu’à filer une drogue à Scarlett, produit qui lui permettra d’acquérir des pouvoirs surnaturels.

Les images qui suivent donnent le ton : le réalisateur filme son actrice en tshirt blanc cintré et fait tout exploser. En utilisant que 10% de ses capacités donc. Reste à savoir si ce sera drôle à voir avec des potes ou plutôt destiné au direct to vidéo. Réponse le 6 août prochain.

7 commentaires

  • MR.AKA jeudi 3 avril 2014 10 h 55 min

    Aïe Aïe Aïe, le basculement a eu lieu avec le premier taxi, depuis c’est la chute dans le gouffre sans fin, Besson a définitivement renoncé…

  • Ryujii jeudi 3 avril 2014 11 h 04 min

    Il y a un côté Limitless dans ce film mais version Besson quoi…

  • klaatu jeudi 3 avril 2014 13 h 34 min

    Rendons Luc ce qui appartient à Besson, grace à lui on sait qui est triquart aux US

  • junichi jeudi 3 avril 2014 14 h 09 min

    Il doit avoir un gros dossier sur elle pour l’obliger à tourner pour lui…

  • klaatu jeudi 3 avril 2014 16 h 44 min

    Elle est en France, et elle ne parvient pas a etre unique tete d’affiche seule la bas… pas compliqué

  • broack Dincht vendredi 4 avril 2014 20 h 39 min

    le succès de ce film pourrait motiver marvel pour un film sur la veuve noire

  • Sylvester Stallone mardi 12 août 2014 23 h 24 min

    Comme beaucoup, Besson n’a pas quitté les 90’s. Besson maintenant s’interroge sur sa propre existence en tant que cinéaste et sur ce qu’il nous transmettra. Sous des faux airs de voyage cosmique à travers les âges façon The tree of Life, j’aurais préféré avoir un film uniquement centralisé sur le cours magistral de Freeman. Besson ne nous laisse qu’un mauvais goût dans la bouche de réchauffé sous des faux airs intellos. C’est mauvais

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.