Dans Looper, Bruce Willis et Joseph Gordon-Levitt sont une seule et même personne.

Imaginez que, dans le futur, le voyage dans le temps existe illégalement. La mafia s’en sert pour renvoyer des gens qu’elle veut éliminer dans le passé. Ils se retrouvent 30 ans en arrière et se font abattre par un tueur, le Looper.
Gordon-Levitt incarne cet assassin. Et un jour, il va se retrouver face à lui-même avec 20 ans de plus (Willis, donc).

Vous pourrez découvrir ce concept original, dont les premières images sont alléchantes, le 10 octobre prochain.

4 commentaires

  • dan vendredi 13 avril 2012 12 h 13 min

    En plus d’être original(fait du bien quand même de voir un film autre qu’un remake ou tiré d’une BD),il a un duo d’affiche des plus génial(Willis quoi,sans compter l’un des acteur les plus douer de sa génération…Levitt).Mais en plus de cela sa envoie du pâté,bref que demande le peuple.

  • Olivier vendredi 13 avril 2012 15 h 02 min

    Original…mh…si on veut.
    C’est un drôle de choix pour Gordon-levitt, ce rôle à l’apparence étrange

  • Mr.Aka vendredi 13 avril 2012 16 h 06 min

    Le film peut être intéressant mais le concept du scénar est très étrange. Pourquoi s’embêter à renvoyer dans le passé des individus pour s’en débarrasser alors qu’une simple balle dans la tête suffit dans le présent…mmm concept très étrange…

  • Misutsu vendredi 13 avril 2012 20 h 46 min

    Sympa le maquillage de Levitt pour le faire ressembler à Willis, après le pitch.. mouai, bon il envoient les gens dans le passé pour rendre les corps impossibles à retrouver peut-être ? Un peu farfelue comme utilisation du voyage dans le temps. Quand j’aurai accès au voyage dans le temps, moi je l’utiliserai pour y envoyer la poussière plutôt que de la cacher sous le tapis du salon…

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.