Il suffit de citer sa filmographie pour se rendre compte que John Mc Tiernan est un des meilleurs réalisateurs de ces dernières années : Die Hard, Octobre Rouge, Predator ou encore Le 13e Guerrier.

Le réalisateur va devoir purger un an de prison pour une histoire compliquée d’écoutes téléphoniques et pour avoir menti au FBI (le parjure étant un crime aux USA). S’il n’est pas question de remettre en cause le boulot de la justice, il est bien dommage de voir la carrière d’un tel homme brisée alors que d’autres célébrités impliqués ont été épargnées et que le véritable coupable à l’origine des écoutes croupit déjà en taule. En gros, il est le bouc émissaire d’une histoire complexe, celui qui va prendre pour les autres.
Il reste un mince espoir : certains détails du dossier sont flous et la juge en charge du dossier pourrait faire machine arrière.

Comme McT ne peut pas s’exprimer lui-même, ses fans le font donc pour lui et ont monté une page Facebook de soutien que vous pouvez aussi aller liker et faire tourner autour de vous. C’est peut être pas grand chose, ça ne sert peut-être à rien mais ça vaut le coût d’essayer non ?

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.