New Line vient de mettre sur le net une bande annonce qui devrait faire du buzz dans les prochains jours : celle du remake de Nightmare on Elm Street – Les Griffes de la Nuit, titre du premier film consacré à Freddy Krueger.
Dans le rôle principal, Jackie Earle Haley qui incarnait Rorschach dans Watchmen. Le film est réalisé par Samuel Bayer qui n’a fait jusque là que des clips. Voici les images…



Voir en HD

Le film est prévu pour avril 2010 aux USA et n’est pas encore daté en France.

7 commentaires

  • Monsieur Samy lundi 28 septembre 2009 10 h 55 min

    Je suis pas trop fan de se genre de reboot mais ça promet et Jackie Earle Haley est un excellent acteur.

  • Joël lundi 28 septembre 2009 12 h 21 min

    Pour les plus jeunes, le film original avait réellement effrayé les spectateurs (faut dire que les films d’horreur étaient confidentiels à l’époque et il y avait cette critique permanente que c’était pour les débiles mentaux), et si, là, l’effet terreur semble anéanti, on dirait bien qu’on va avoir droit à un bon remake. J’irai le voir au ciné s’il joue près de chez moi.

  • The_Geek59 lundi 28 septembre 2009 14 h 34 min

    S’il pouvait être au moins du niveau du remake de massacre à la tronçonneuse…

  • cloneweb lundi 28 septembre 2009 14 h 43 min

    Pas vu l’original. Là, ca a l’air intéressant mais chargé.

  • Olivier lundi 28 septembre 2009 15 h 02 min

    C’est produit par Michael Bay, je savais pas. Ca risque d’être bien fade, comme le remake de Massacre à la tronçonneuse. Limite risible…

  • Mike lundi 28 septembre 2009 16 h 34 min

    Un peu tôt pour donner un avis, mais déjà je n’aime pas des masses l’effet que me donne la bande annonce. Les films “freddy” se basaient beaucoup sur le charisme du personnage (et de l’acteur, qui ici ne me semblait pas trop mal choisi). Dans cette bande annonce on commence par voir la naissance du personnage, par sa fuite, et je trouve que ça casse le truc (pas très impressionnant le gars). Après, reprise des clichés freddy (les enfants… mais pareil, ça n’est pas très impressionnant hors contexte) pour finir sur une tronche qui ne ressemble à rien (on a bossé sur les têtes de grand brulé pour donner un vernis réaliste ? youhouuuu…).
    J’espère que je me trompe et que ce sera un vrai freddy au final, pas juste un slasher avec les teen super beau habituels et une tapisserie “freddy” repompée sur ce qui a déjà été fait.

  • kdace mardi 29 septembre 2009 0 h 28 min

    Mouais, j’ai jamais été convaincu par ce genre de film. L’acteur est top mais là bof

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.