Le coup d’envoi du tournage de la deuxième partie des Animaux Fantastiques. Le site interactif Pottermore, qui fait office de site officiel de la saga Harry Potter a livré quelques précisions et confirmé quelques rumeurs.

New York sera de nouveau un des lieux de l’intrigue, qui se déroulera aussi à Londres et à Paris, le tout en 1927, soit plusieurs mois après que Norbert Dragonneau ait contribué à la capture de Grindelwald.

Le pitch est celui dont on se doutait : Grindelwald s’est échappé et les sorciers américains vont faire appel à l’un de ses anciens amis pour le retrouver, Albus Dumbledore. Albus, lui, incarné cette fois par Jude Law, va faire appel à son ancien élève et héros du film pour lui venir en aide.

Coté casting, outre Eddie Redmayne et Katherine Waterstone, Dan Fogler reviendra dans le rôle du non-mage Jacob. Et Ezra Miller reprendra son personnage de l’Obscurial Credence. Et quelques nouveaux noms s’ajoutent à la liste. Le comédien islandais Ingvar Sigurdsson sera un chasseur de primes appelé Grimmson, l’acteur français vu dans l’Affaire SK1 William Nadylam sera un magicien appelé Yusuf Kama. Ólafur Darri Ólafsson (la série Trapped) incarnera un certain Skender, décrit comme le propriétaire d’un cirque magique dans lequel travaillera Claudia Kim (la série Marco Polo).

En plus, Callum Turner (Green Room)incarnera Theseus Scamander, le frère de Newt, et Zoë Kravitz sera Leta Lestrange (elle apparaissait déjà brièvement dans le premier volet sur une photo).

Le second volet des Animaux Fantastiques, dont le sous-titre n’est pas encore connu, sera réalisé une nouvelle fois par David Yates et sortira fin 2018.

1 commentaire

  • el_jo lundi 3 juillet 2017 16 h 20 min

    “le tout en 1927, soit plusieurs moins après”
    Du coup c’est moins après ou plus après 1927 ?

    “Albus, lui, eSt incarné cette fois par Jude Law, QUI va faire appel”

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.