Alors qu’on s’apprête à retourner dans l’univers de Star Wars, Warner dévoile les premières images d’un autre monde : celui des Magiciens et autres Moldus initié par Harry Potter.

Ecrit par J.K Rowling, réalisé par David Yates et porté par Eddie Redmayne, Les Animaux Fantastiques est une plongée inédite dans cet univers puisqu’uniquement basé sur un petit bouquin présenté comme un bestiaire. Tout est donc à découvrir…

A commencer par les deux personnages principaux : Newt Scamander (ou Norbert Dragonneau, Redmayne donc) et Porpentina Goldstein incarnée par Katherine Waterstone. Lui est un magizoologiste, il étudie les créatures magiques vivant sur Terre dont certaines vont s’échapper de sa valise. Elle est manifestement une jeune sorcière qui va lui venir en aide. Avec aussi Colin Farrell, Jon Voight, Ron Perlman et Ezra Miller.

En montrant des images de ce qui semble être le Poudlard américain, en commençant sur une des formules magiques les plus célèbres de la saga et en terminant sur un thème qui reprend des notes du travail de John Williams, Warner a tout fait pour que le spectateur soit en terrain connu.

Les Animaux Fantastiques prendront vie le 16 novembre 2016.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.