On n’en a pas fini avec les aventures de Norbert Dragonneau !

J.K. Rowling a en effet annoncé que son histoire était prévue pour couvrir cinq films, incluant celui pris pour la fin de cette année. L’annonce a été faite lors d’un évènement pour les fans où les acteurs et le réalisateur David Yates ont participé à un question/réponse.

Le “fan event” était retransmis sur Facebook et les amateurs de l’univers de Harry Potter s’étaient donnés à rendez-vous à Londres et à Los Angeles, déguisés en sorciers et dans des décors aux couleurs du film. Dix minutes du film ont été projetées.

Pendant cette rencontre, nous avons appris qu’il y aurait une scène avec Colin Farrell et Eddie Redmayne fairaient référence à Albus Dumbledore et que le second film, auquel Rowling est en train de mettre la touche finale, verrait Norbert dans une autre ville que New York, “une capitale”.

Eddie Redmayne, Katherine Waterston, Alison Sudol, Dan Fogler, Colin Farrell, Jon Voight et le réalisateur David Yates ont enfin accueilli J.K Rowling qui est venue annoncer que la saga serait déclinée en cinq films, chose qu’elle a ensuite confirmé sur Twitter.


Vous pouvez retrouver un replay de cette rencontre ci-dessous. Les Animaux Fantastiques envahiront les salles le 16 novembre prochain.



Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.