Oubliez X-Men Days of Future Past, oubliez Guardians of the Galaxy ou Transformers 4. Le film d’équipe de 2014 rassemble rien de moins que Batman, Superman, Wonder Woman, Michaelangelo (et Michaelangelo), un cosmonaute des années 80 et un ninja.

Ca ne vous suffit pas ? Il y aura aussi Chris Pratt, Will Arnett, Morgan Freeman, Elizabeth Banks, Anna Faris, Liam Neeson, Alison Brie et ce sera réalisé par Phil Lord et et Chris Miller, les deux petits génies derrière Tempête de Boulettes Géantes.
Et on suivra Emmett, une petit figurine jaune complétement lambda, prise par erreur pour un héros et devant sauver son monde.

Mesdames, messieurs, l’hilarante bande annonce de Lego le film, qui prend le risque d’avoir un rendu “stop motion” alors que tout est en images de synthèse.

Mise à jour avec des screenshots, la version sous-titrée et une version plus courte mais contenant des plans supplémentaires. Le film s’appellera La Grande Aventure Lego en version française.


Version longue VOST


Version courte

 

1 commentaire

  • broack Dincht mercredi 19 juin 2013 21 h 38 min

    ça a l’air énorme! un gros WTF, mais énorme!

    Niveau caméo, vu le nombre de licences qu’à lego avec les jeux video, il y a moyen de faire apparaître du monde! Harry Potter, Dark Vador, Indiana Jones, Frodon … ce serait dingue qu’ils aillent jusqu’à mettre en face les persos DC et Marvel, vu que le prochain jeu sera lego marvel!

    Niveau animation, c’est aussi vraiment bien fichu. Ils se sont presque limités aux mouvements que peuvent faire de vrais lego! On voit qu’ils peuvent écarter les bras, et qu’il y a de très légers mouvements de déformation ici et là, mais c’est tout

    je kiffe puissance 12

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.