Sorti en France sous le titre “L’Epreuve : Le Labyrinthe”, The Maze Runner est un bouquin de science fiction écrit par James Dashner et publié en 2009. Il raconte l’histoire d’un garçon de seize ans se réveillant amnésique au cœur d’un labyrinthe, sans même savoir comment il y est arrivé. Il va découvrir que d’autres gamins y vivent, que tous les 30 jours un nouveau arrive et que chaque nuit de mystérieuses portes s’ouvrent libérant des monstres.

Tout un programme qui arrive donc au cinéma sous la houlette de Wes Ball, dont ce sera le premier long métrage. Au casting, Kaya Scodelario vue dans le Choc des Titans ou encore Thomas Sangster (Game of Thrones) mais surtout le génial Dylan O’Brien (Stiles dans la série Teen Wolf) dont ce sera le premier vrai grand rôle de cinéma.

Le Labyrinthe sort le 15 octobre prochain.

4 commentaires

  • ranelli38 vendredi 21 mars 2014 14 h 50 min

    Curieux de voir ce que ça va donner. A voir.

  • logan vendredi 21 mars 2014 20 h 58 min

    pas mal!!!!

  • MR.AKA samedi 22 mars 2014 17 h 47 min

    Ça me tente plutôt pas mal, dommage qu’on ai à faire à une bande de teenagers, on semble ici vouloir surfer sur la mouvance (du navet)Hunger Games, j’aurais préféré des personnages plus agés, mais je boude pas le plaisir comme devant le gros mille feuilles derrière la vitrine du pâtissier…

  • Le commentaire sournois dimanche 23 mars 2014 16 h 26 min

    ça envoie du boudin, ça donne envie ! J’espère qu’en vrai ce sera pas trop moisi de la chaussette !

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.