Les premières critiques américaines du Dernier Maitre de l’Air sont en train d’apparaitre sur le net. Elles sont désastreuses, et parfois insultantes. On va encore tenter d’y croire, sachant que le public US est plutot virulant et que M. Night Shyamalan n’y est pas forcément en odeur de sainteté.
Voici donc deux vidéos making of du film. La première est consacrée au réalisateur qui parle de son projet et l’autre au tournage.
On y croit !


Le Dernier Maitre de l’Air : M. Night Shyamalan
envoyé par cloneweb. – Regardez plus de films, séries et bandes annonces.


Le Dernier Maitre de l’Air : Secrets de tournage
envoyé par cloneweb. – Les dernières bandes annonces en ligne.

4 commentaires

  • Tibo vendredi 2 juillet 2010 11 h 06 min

    Ouais en sachant que certaines critiques étaient faites par des personnes qui ne connaissait pas le dessin animé à la base, et qui se permettait de critiquer des points positifs dans le film justement.

    J’ai lu une critique ou une personne trouvait étrange que les utilisateurs du feu avaient besoin de l’élément pour pouvoir le maitriser, et d’autres non. Il y a aussi le fait qu’il critique la non présence d’humour dans le film. Là on avait été prévenu par Shyamalan lui même. Il n’y aurait pas d’humour. Donc la critique est encore une fois peu fiable.

    Ensuite il critique la 3D, là c’est sur, ça sert à rien. Mais on le savait tous. De toute façon, il propose de le voir en 2D également ?

    Sinon, ces making of sont vraiment très sympa. J’aime beaucoup l’esthétique du film. Je trouve les paysages très réussi. On voit certains passages vraiment très bien adaptés, comme le passage ou il rencontre Momo.

    Ce qu’on pourrait sans doute reprocher au film, ce serait sa durée… 1h40.
    Je sens que ça va aller à une vitesse folle. En 1h40, pour les personnes qui n’ont pas vu le DA, ils vont devoir ingurgiter pas mal d’informations sur l’histoire, et tout le blabla…

  • Marc vendredi 2 juillet 2010 11 h 29 min

    Je vois difficilement pas comment le film pourrait être à ce point mauvais quand on voit toutes les chouettes images qui circulent.
    Les fanboys américains peuvent être aussi parfois radicaux, donc je me méfie.

    Je le vois lundi soir.

  • Broack Dincht lundi 5 juillet 2010 15 h 25 min

    j’ai quand même des doutes sur les effets spéciaux…
    1h40 c’est vraiment très peu… par rapport à environ 8h sur la série…

  • laurent mercredi 14 juillet 2010 12 h 46 min

    je voulai savoir l’oteur

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.