C’est officiel ! Le dernier volet de la saga Harry Potter, les Reliques de la Mort, sera bien divisé en deux films. Ils seront réalisés par David Yates, à qui on doit le très attendu Prince de Sang-Mêlé (prévu pour la fin de l’année).
Les deux films, sobrement intitulée “Harry Potter et les Reliques de la Mort : 1ère partie” et “2e partie” sortiront en novembre 2010 et 2011.

4 commentaires

  • NetwälRouj jeudi 13 mars 2008 11 h 35 min

    C’est dès le premier volet qu’ils auraient du faire ça, non? ça aurait évité pas mal d’ellipses au niveau de l’histoire et de la narration de celle ci!

  • Ivanhoé jeudi 13 mars 2008 14 h 24 min

    Tain enfin ils font quelque chose de bien dans la franchise cinématographique Harry Potter, ça va rendre justice au bouquin.

  • Sylvebarbe jeudi 13 mars 2008 16 h 08 min

    Bon perso, je trouve que toutes les adaptations sont biens. C’est la première fois qu’une franchise aussi longue et avec les mêmes acteurs à partir de livres est menée à terme à ma connaissance au ciné. Ceci dit, la deuxième partie sortira en Mai 2011 et non pas en Novembre.

  • Ivanhoé jeudi 13 mars 2008 23 h 55 min

    Certes oui, mais le souci c’est qu’en adaptant ils font trop concis (problème majeur et pourtant inévitable), et là on peut espérer que du coup y’aura du progrès là-dessus. De toute façon on verra bien, c’est pas pour tout de suite (c’est vrai qu’il va falloir attendre).

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.